mer 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Mister Burkina 2022: 17 candidats en course pour le premier prix

Les organisateurs du concours Mister Burkina ont rencontré les hommes de médias dans la matinée du samedi 23 juillet 2022 à Ouagadougou. Il s’est agi pour eux de dévoiler le contenu de cette édition 2022.

Mister Burkina est un concours national de beauté masculine. Il offre une opportunité aux exemples masculins de représenter le Burkina Faso et leurs personnalités independamment de leur race, de leur croyance, de leur culture et sans discrimination. Ainsi donc après une première édition l’année dernière, les organisateurs rebelotent avec une seconde édition, qui se tiendra le 30 juillet prochain du côté de l’espace Dieudonné à Ouagadougou.

le promoteur Abdoul Salam Paré,

Pour le promoteur Abdoul Salam Paré, cet événement vise à célébrer les hommes leur juste valeur afin qu’ils soient des icônes continatales qui auront davantage une influence mondiale pour préserver, promouvoir et défendre l’unicité culturelle et l’eco tourisme du Burkina en particulier et de l’Afrique en général. En effet, 17 candidats sont en lice pour le premier prix de Mister Burkina édition 2022. Cette 2e édition sera essentiellement ponctuée d’un dîner gala, des discours des candidats, des prestations d’artistes, et bien-sûr la sélection du Mister Burkina de l’édition.

« Le roi de la soirée rentrera avec un prix de 2 millions F CFA, y compris la participation des sponsors et participera à des concours de mode notamment au Mister Globe à Paris, en septembre prochain. Les Misters sont des ambassadeurs de la culture qui doivent porter les valeurs de leurs pays à l’international. A cet effet, le vainqueur doit avoir un projet social qui fait de lui un exemple dans la société. Il doit également être éloquent pour convaincre le public à travers son discours. La preuve, le Mister de l’année dernière avait comme projet la communication », foi du promoteur.

A noter la présence du promoteur de Mister Côte d’ivoire à cette rencontre avec la presse. Les frais de participation au dîner gala sont fixés à 15.000 F CFA, 25.000 F CFA et 35.000 F CFA. Rendez-vous est donc pris pour le 30 juillet prochain du côté de l’espace Dieudonné sis près de la mairie de Bogodogo.

Modou TRAORÉ (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Le processus du peuplement du « pays bisa » ou Bissako

BATIONO Zomenassir ArmandCNRST/INSS/DLLN, Ouagadougou-Burkina Fasozomenassir@yahoo.fr DABONE AlainCNRST/INSS/DSJPH, Ouagadougou-Burkina Fasoalaindabone01@gmail.comCONGO Aoua...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page