mar 6 juin 2023

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Projet de spectacle « The dream »: Tanya à la conquête du stade municipal le 12 novembre 2022

La nouvelle coqueluche de la musique burkinabè, Miss Tanya, accompagné de son staff étaient face aux hommes de médias ce 18 août 2022 du côté du stade municipal de Ouagadougou. Il s’est agi pour eux de présenter le projet « The dream », un grand concert de l’artiste, prévu se tenir le 12 novembre prochain du côté du même stade.

Miss Tanya, accompagné de son staff

Le rêve entretient le sommeil ou le réveil. Aucun rêve n’est gratuit surtout quand il appelle à l’action. Et cette action, l’« l’héroïne » de la musique burkinabè, Miss Tanya compte la réaliser le 12 novembre prochain du côté du stade municipal, à travers le plus grand concert de sa jeune carrière baptisé « The dream ». Pour l’artiste, c’est un rêve qu’elle nourrissait depuis fort bien longtemps, dans lequel elle fera un grand spectacle dans un cadre où tous les fils et filles de son pays seraient réunis. « J’ai mis l’accent sur le contenu du spectacle, foi de quoi avec concours du staff, il a été décidé d’« attaquer » le stade municipal ».

La nouvelle coqueluche de la musique burkinabè, Miss Tanya

En effet, « The dream » porte la vision de réunir les fils et filles du pays des hommes intègres afin de célébrer la bravoure de nos pères et la résilience d’un peuple qui se maintient malgré les vicissitudes d’un quotidien difficile d’une part et booster le moral des troupes combattantes au front. Des dires de l’artiste, il y a longtemps que le pays traverse l’un des moments les plus sombres de son histoire. Ce spectacle se veut donc une manière de redonner le sourire aux uns et aux autres. Mais par delà tout, il se veut surtout le plus gros défi en vue de passer à une autre étape de sa jeune carrière. Si ailleurs, les artistes arrivent à remplir de grandes salles, pourquoi pas nous. C’est du moins ce que l’auteur de « Ma bague d’abord », a confié, avant d’ajouter que ce rêve n’est pas seulement la sienne mais celui de toute la jeunesse burkinabè.

Issouf Balima, président du comité d’organisation du concert et par ailleurs agent de l’artiste

Du reste, son staff a tenu à rassurer que tous les moyens, surtout au niveau communication, seront réunis afin d’atteindre les objectifs escomptés. Selon donc Issouf Balima, président du comité d’organisation du concert et par ailleurs agent de l’artiste, « The dream », la date du 12 novembre sera la symbolique du Burkina et de toute personne qui veut s’affirmer, donner sa part pour symboliquement lancer un signal fort du rêve du retour à la paix et à la cohésion sociale autour de Tanya. « Ça sera un spectacle live et tous les moyens logistiques seront mis en place afin qu’il marque l’univers du showbiz au plan national et même international. C’est la 3e fois qu’un artiste burkinabè défiera le stade, et cela mérite d’être soutenu par tous. C’est pourquoi je sollicite toute la presse de nous accompagner dans cette mission, celle d’aider une jeune artiste à réaliser son rêve », a-t-il soutenu.

Somsaya Sawadogo, manager de l’artiste

Et à Somsaya Sawadogo, manager de l’artiste, de préciser qu’après les singles, l’album « Héroïne » auréolé des tournées au plan national et hors du pays, il s’est avéré important et opportun pour l’artiste d’offrir un spectacle digne du nom à ses fans. D’ailleurs a-t-il saisi l’occasion pour adresser ses remerciements aux différents fans qui se sont mobilisés pour venir assister à cette rencontre avec les hommes de médias. De son avis, le souhait de l’équipe organisationnelle est qu’au soir du 12 novembre, d’autres jeunes artistes puissent prendre l’initiative de défier également ce cadre. A noter que l’artiste a eu l’occasion d’échanger à bâton rompu avec ses différents fans qui ont effectué massivement le déplacement.

Les tickets sont d’ores-et-déjà disponibles aux prix de 2.000 F CFA, 5.000 F CFA et 10.000 F CFA. Rendez-vous est donc pris pour le 12 novembre 2022.

Boukari OUÉDRAOGO
Laure OUELÉ (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

MELKIOR : l’autre nom de la perfection musicale

Melkior, à l’état civil Camille Patoinéwendé Guigma, est un...

Solidarité nationale : Burkina Impact au secours des PDI

Les Personnes déplacées internes (PDI) de Pabré centre ont...

Signature de convention: la PCBF et Publicitaires Associés renforcent leurs liens de partenariats

La Plateforme Culturelle du Burkina Faso (PCBF) et Publicitaires...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page