ven 22 septembre 2023

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MODE: « life style day » 1ère édition déroule son tapis rouge

La 1ère édition de l’évènement de mode « Life style day » s’est déroulée ce vendredi 25 août 2023 à Ouagadougou. La matinée a été consacrée à la tenue de la conférence life style. Au programme, deux communications ont émaillé la moitié de la journée. C’était l’occasion pour les panélistes de partager avec les jeunes leur riche parcours professionnel.

Les jeunes ont répondu présent à l’appel des organisateurs

« L’élégance sauvera ce monde », c’est sous cette thématique que s’est tenu la 1ère édition de « Life style day ». Le vendredi 25 août 2023 à Ouagadougou, a servi au promoteur de l’évènement d’échanger avec les jeunes sur plusieurs aspects de la vie courante.

Georges Dua « Life style day est un style de vie, et on a décidé cette année de mettre plus l’accent sur l’élégance »

D’entrée, le promoteur du projet Georges Bayala plus connu sous le pseudonyme de Georges Dua a fait savoir que life style day est un instrument qui se veut être un guide pour sa génération et la jeune génération. ”Life style day est un style de vie, et on a décidé cette année de mettre plus l’accent sur l’élégance. L’objet de cet évènement s’inscrit dans la dynamique de mettre en avant nos valeurs et la qualité de vie que nous menons. On a pensé qu’il serait nécessaire de faire la promotion des valeurs comme le respect, le don de soi, le partage, avec nos vêtements. Cette génération est en manque de repère et il est de bon ton pour nous, d’aider nos jeunes frères à aller de l’avant et à être des leaders de demain. La conférence est l’activité phare de cette présente édition” foi de Georges Dua.

Cyrille Bado, « il s’est agi dans ma communication d’apporter mon aide aux jeunes à travers des aspects pédagogiques pour leur permettre d’améliorer la qualité de leur vie et d’être des Hommes de vertus »

Deux communications ont jalonné la journée du 25 août, et les thématiques proposées étaient : « Comment se construire une marque personnelle en 3 étapes » animée par Cyrille Bado et « Comment se comporter avec élégance en toute circonstance » dispensée par Boukary Ouédraogo dit Almamy Becker. Au sortir de la 1ère présentation, il ressort que chaque être humain devrait apprendre à se connaître, à savoir quelle est sa mission et mieux se faire connaitre.Pour Cyrille Bado, il s’est agi dans sa communication d’apporter son aide aux jeunes à travers des aspects pédagogiques pour leur permettre d’améliorer leur qualité de vie et d’être des Hommes de vertus.

Boukary Ouédraogo étale quelques techniques pour être un Homme d’élégance qui attire et qui inspire confiance autour.

Et pour Boukary Ouédraogo d’étaler quelques techniques pour être un Homme d’élégance qui attire et qui inspire confiance. Toutes ces communications, ont eu oreille attentive des hôtes du jour.
Life style day, c’est aussi des expositions et vente, des défilés et des rencontres d’échanges. La soirée sera consacré au salon du life style, qui va accueillir des dizaines de personnes de tous bords qui sont des personnes de valeur a-t-on appris.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

1 COMMENTAIRE

  1. Salut a tous. En entrée je remercie Mr Bayala George le doyen le Big George Dua pour son choix du Stress Out parceque comme tous le constate depuis près de 03 ans les grand événements comme celui de Mr George Dua se tiennent dans ce somptueux cadre des hommes d’affaires de la crème du show biz mondial , Africain mais sur tout Burkinabè.

    Ce fut un voyage dans lequel nous a emporter le promoteur et son équipe mais surtout au volant de cette soirée qui a eu lieu le vendredi 25/08/2023 au stress Out, tout ces invités de marque vêtu de l’image du LIFE STYLE DAYS. vraiment l’élégance a tenue sa promesse. Les vrais constat les cravates les chaussures les ceintures les montres etc . . .

    Cet événement a fait comprendre au gents que l’elegance ne signifie pas que ce à quoi l’on se limite dans la définition de l’elegance. Allez y comprendre. La politesse, la douceur, la gentillesse, la propreté, le savoir vivre autour de soit donc dans la société. L’élégance est une habitude et non une improvisation.
    L’élément vestimentaire a une seule et unique adresse. George Dua. Point

    Le chef. J’ai finis d’écrire. Corrigé mes lacunes. 😂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

MODE: les organisateurs de GLORY FASHION DAYS annoncent les couleurs de la 4è édition

Ce mercredi 20 septembre 2023, les organisateurs de GLORY...

MODE: Grande rencontre entre couturiers de Ouagadougou et Koudougou

L’Association Nationale des Couturiers du Faso (ANCF) en partenariat...

MUSIQUE: les sœurs Zabré en concert live le dimanche 24 septembre 2023

Dans le cadre de leur concert live dénommé « Ma...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page