sam 20 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Le « Queen Night Club » innove pour offrir un service de qualité en cette fin d’année

Dans la nuit du samedi 12 décembre 2020, les propriétaires de la boîte de nuit « The Queen Night Club » ont rencontré les hommes de médias dans les locaux dudit établissement. Objectif; annoncer les innovations et également donner le programme pour cette fin d’année.

Rouvert depuis maintenant près d’un mois, la boîte de nuit « The Queen Night Club » entend non seulement retrouver sa notoriété mais également servir de de tremplin pour redonner goût des discothèques au habitants Ouagalais. Pour ce faire, les propriétaires de la prestigieuse discothèque ont procédé à de multiples innovations en passant par le renforcement de la régie lumière, l’ouverture de la terrasse VIP, l’augmentation du nombre des serveuses, la réfection de la discothèque et surtout la réduction des tarifs des boissons.

« Depuis un bon moment les boîtes de nuits sont en voie de disparition au profit des maquis-bars dancing. Même les rares boîtes de nuits qui existaient se fonctionnent en style maqui-bars. Mais le <<Queen>> se démarque en restant dans le style boîte de nuit. Et c’est pour rester toujours dans ce style que nous avons procéder à des réfections, surtout en dotant la boîte en lumière de dernière génération. Mais les innovations ont été aussi faites tout en prenant en compte les critiques », a expliqué le manger de la boîte, DJ Jeff le Massa avant de souligner les jours et les heures d’ouverture du Queen Night Club qui sont du mardi au dimanche, de 22h à à l’aube.

Toujours selon les propos de DJ Jeff le Massa, cette rencontre avec les hommes de médias dans cette nuit du samedi 12 au 13 décembre, rentre également dans le cadre de la stratégie de communication désormais mise en place par ledit établissement. « Depuis sa création, c’est l’une des rares fois où le <<Queen>> rencontre les journalistes pour communiquer sur ses services. Et nous comptons également envahir les réseaux sociaux afin d’accroître la visibilité de la boîte », s’est-il confié. D’ores-et-déjà le <<Queen Night Club>> à travers son manager général annonce un programme alléchant pour ces périodes de festivités de fin d’année. À ce propos, des activités sont déjà programmées pour les 25, 26, 31 décembre et le 2 janvier 2021.

Boukari OUÉDRAOGO
Fabrice Parfait SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

PÉKIN : « La modernisation à la chinoise » présentée aux journalistes burkinabè

La deuxième journée du séminaire des responsables et des...

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Le processus du peuplement du « pays bisa » ou Bissako

BATIONO Zomenassir ArmandCNRST/INSS/DLLN, Ouagadougou-Burkina Fasozomenassir@yahoo.fr DABONE AlainCNRST/INSS/DSJPH, Ouagadougou-Burkina Fasoalaindabone01@gmail.comCONGO Aoua...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page