Dans une note datant de ce jeudi 16 mars 2023, Le Fonds de Développement Culturel et Touristique (FDCT), lance le recrutement d’un (e) juriste. Les dossiers de candidatures sont recevables jusqu’au 29 mars prochain, au secrétariat de la Direction Générale du FDCT à Ouagadougou.
Offrir au secteur culturel et touristique burkinabè un accompagnement technique et financier pour assurer le développement des industries culturelles et touristiques, telle est la mission principale du Fonds de Développement Culturel et Touristique (FDCT). Et toujours dans la dynamique de mise en œuvre de cette mission, le FDCT souhaite recevoir des candidatures de personnes qualifiées pour le recrutement d’un (e) juriste).
Les dossiers de candidature devront parvenir sous pli fermé en trois (03) exemplaires (1 original et 2 copies) avec la mention « Candidature au poste de juriste » au secrétariat de la Direction Générale du Fonds de Développement Culturel et Touristique, sise à la ZAD côté ouest du SIAO à 100m de l’espace culturel Dieudonné de 8h à 16h durant la période du 16 au 29 mars 2023.
N.B : Seuls les dossiers déposés au cours de la période sus-indiquée seront réceptionnés.
Pour plus d’informations 👇👇👇
Service de communication du FDCT