La cérémonie de lancement du téléphone « itel » A70 est intervenue ce dimanche 5 novembre 2023 à l’hôtel « Lancaster » sise à Ouagadougou. Ce sont des partenaires de la marque, des revendeurs qui ont été conviés à la cérémonie de lancement du nouveau joyau.
Ce sont des distributeurs, partenaires et commerçants venus de Ouagadougou, Koupéla et Bobo-Dioulasso qui ont pris d’assaut ce dimanche 5 novembre 2023 l’hôtel « Lancaster » sise à Ouagadougou.
C’était l’occasion pour ces centaines de personnes, de découvrir le nouveau téléphone qui fera partie du quotidien de nombreux Burkinabè. Le téléphone Itel A70, c’est de ce produit qu’il s’agit. Après la A60, le nouveau A70 se dévoile au grand jour avec un design et de spécifications techniques à couper le souffle.
De l’avis du responsable commercial de la marque Itel mobile au Burkina Faso Mamadou Thiam, ce modèle a des caractéristiques particulières et avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence. « Il y a plusieurs modèles du téléphone à savoir le 128 giga+8 giga de RAM et le 256 giga+12 giga de RAM. Aujourd’hui c’était l’occasion pour nous de lancer ce nouveau téléphone en présence de nos partenaires et distributeurs. Avec déjà moins de 50.000 francs CFA, le consommateur pourra se procurer ce nouveau modèle. D’ici la fin d’année nous espérons vendre 35.000 pièces de ce produit au Burkina Faso », a-t-il souhaité.
Puis d’ajouter que dans les prochains jours, une grande campagne de marketing sera lancée pour faire la promotion du téléphone à travers le pays. Pour l’occasion, un « Roadshow » ou tournée concernera les villes de Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et Koupéla toujours dans l’esprit de la vente.
Le nouveau joyau est disponible en 4 couleurs à savoir, le « vert d’eau », l’« or brillant », le « Bleu azur », et le « Noir étoilé » a-t-on appris.
La cérémonie de lancement a permis à la maison Itel de récompenser ses clients à travers l’organisation d’une tombola.
Plusieurs partenaires et clients sont repartis avec de nombreux lots tels que des téléphones A70, des postes téléviseurs, des réfrigérateurs et une moto, etc.
La représentation de l’entreprise au Burkina Faso, a, à travers sa stratégie marketing promis aux meilleurs clients qui achèteront en grand nombre le téléphone, des cadeaux notamment des voitures.
La cérémonie s’est achevée par des prestations artistiques et un diner gala organisés à l’endroit des convives.
Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)