lun 27 mars 2023

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Show-biz : À peine éclos, l’artiste Éva 1er porte déjà des ailles avec son nouvel album ÉCLOSION.

Ce samedi 1er décembre 2018 restera gravé dans la mémoire des mélomanes banforalais et par effet boule de neige dans le cœur de tous les amateurs de la bonne musique. L’album ÉCLOSION a été lancé le 30 novembre 2018 et ce concert dédicace s’inscrivait dans une dynamique de teste pour la jeune structure de production Gouafo et sa « pépite d’or » Éva 1er.

À la fin de cette soirée le défi est relevé et les motifs de satisfactions sont nombreux devant les organisateurs. La mobilisation était de taille et le public a démontré tout l’amour qu’il porte à son artiste,mais aussi aux autres artistes(Thaliane, Wed Mak, Juliono, Solice Clay…) venus apporter leur contribution pour soutenir Éva 1er.


À l’artiste de laisser entendre que l’album ÉCLOSION est pour les fans et l’essentiel est de les satisfaire. C’est un album qui véhicule le message de la confiance en soit et de l’espoir auxquels viennent s’accrocher d’autres thèmes tel que l’amour,la paix. Dans les titres égrainés ce soir l’un d’entre eux est une chanson dansante « Chek your dodjo » qui est disponible en téléchargement sur la chaînes YouTube de l’artiste. C’est un titre qui sort un peu de l’ordinaire mais pour Éva 1er faire danser son public fait également partie de son travail.

Le concert de Banfora marque le début d’une prochaine tournée de promotion dans la région des cascades avant d’attaquer le plan national et international.
L’artiste Éva 1er se dis ouvert à toutes les critiques, pour cela il reste ouvert sur les réseaux sociaux mais aussi dans sa vie de tout les jours.
C’est un public satisfait de la prestation de leur artistes qui est rentrée chez lui avec de beaux souvenir et quelques CD en poche.

OUATTARA Zié Hamed Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Trophées Du Rap: la 2e édition annonce déjà ses couleurs

Le commissariat général des Trophées Du Rap était face...

SPECTACLE: l’artiste reggaeman « Brakiss », tient son concert

Le musicien Diarra Boureima, virtuose de la musique reggae,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page