jeu 1 juin 2023

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

ONTB: Communiqué sur le pont de la situation de baisse des tarifs hôteliers

Baisse des tarifs hôteliers pour la campagne du tourisme interne courant les mois d’août et septembre 2020. Le premier point de la situation et la nouvelle liste des hôtels.

Au cours du petit déjeuner de presse tenu le 30 juillet 2020, à l’initiative de l’Office National du Tourisme Burkinabè (ONTB), en collaboration avec l’Association Patronale des Hôteliers et Restaurateurs du Burkina (APHRB), une réduction de 25% des frais hôteliers en commun accord. Cette initiative vise à favoriser la culture de loisirs et de vacances des résidents du Burkina Faso du 1er août au 30 septembre 2020.

Après deux semaines de mise en œuvre de cette mesure, elle se déroule normalement et des nouvelles adhésions au niveau des hôtels constatées et intégrées dans la présente liste actualisée en pièce jointe.

Les fréquentations des établissements d’hébergement touristiques (ETH) et des sites sont effectives caractérisées par un dynamisme fragile tiré par des sorties en groupes de familles ou amis. Des signes très encourageants pour les régions touristiques du Centre et de l’ouest sont signalés à partir des intentions de séjour de certaines structures.

L’Office voudrait adresser ses compliments aux citoyens qui ont déjà bénéficié des merveilles de notre pays; et par la même occasion, inviter ceux qui ne l’ont pas encore fait, à aller à la découverte de notre beau pays.

L’Office National du Tourisme Burkinabè (ONTB) se tient à votre disposition pour toute question pratique liée à vos activités touristiques.

Contact presse:
Toussaint SOMDA: WhatsApp 75 14 96 13
E-mail : somdatoussaint33@gmail.com
Djamilatou Koudougou : WhatsApp 77 01 69 88
E-mail : ydjams@gmail.com

La rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page