ven 29 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: « Mon Faso » la toute toute première sortie discographique de MISSARE

L’artiste chanteuse burkinabè MISSARE était face à la presse ce jeudi 29 octobre 2020 dans l’enceinte de l’espace morène sis à Ouagadougou. Et cela dans le but de leur présenter sa nouvelle sortie discographique baptisée « MON FASO ». Un événement marqué par la présence de sa famille, amis et une panoplie d’artistes burkinabè à savoir SISSAO, sa marraine, PRINCE JEFFREY, MOUSBIL KALAM BANGA, MENFILS BALA, HAMED venus lui porter leur soutien.

MISSARE, à l’état civil Missaré Assétou est une artiste chanteuse, auteur compositeur burkinabè et infirmière, originaire de la boucle du mouhoun. Passionné de musique, elle a traversé vents et marées afin de faire-valoir ce véritable talent dont elle est la détentrice. Inspirée par les icônes de la musique africaine, dont Aïcha Koné, Idak Bassavé et sa marraine SISSAO, elle a su trouver sa voix.

1er mars 2019, première sortie de cette dame à la voix envoûtante avec son single « KANAWA  » (ne t’en va pas) où elle dénonce l’ingérence des gens dans la vie de couple. Elle revient maintenant avec son nouveau joyau musical « MON FASO » en vue d’apporter son plus à l’éradication de l’insécurité au Burkina Faso. Faisant de la diversité musicale, ses œuvres essentiellement chantées en langues traditionnelles est un moyen pour elle de contribuer à la valorisation des langues du pays des hommes intègres.

Avec ce maxi de 2 titres contenant le premier single KANAWA en plus de MON FASO, elle compte bien se frayer un chemin dans la cour des grands pour devenir une référence dans la sphère musicale burkinabè. Bien attendu avec l’appui de sa marraine SISSAO qui précise ceci: « en tant que mère, c’est mon devoir de l’aider à aller loin; et avec toute mon expérience dans ce domaine, je pourrai facilement lui venir en aide et je vous donne deux ans jour pour jour , elle sera transformée et deviendra une grande lionne dans ce milieu.

Rappelons que ce maxi s’obtient à la modique Somme de 2000f et est accessible au 77-87-41-40 et au 69-88-66-11. L’artiste quand à elle , certifie que son métier d’infirmière n’impactera en rien à la bonne marche de sa carrière; et ajoute que ce maxi annonce un nouvel album qui sortira très bientôt pour le bonheur des mélomanes.

Asmaho ZOUNGRANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Burkina/Musique: Bam Raady met « Djèka Blues », son nouvel album sur le marché

Le nouvel album de Bam Raady, baptisé « Djèka Blues...

BURKINA : Kassoum Poungoussè célèbre l’amour à travers son nouvel album « Sono mi yi won »

Le nouvel album de Kassoum Poungoussè , baptisé « SONO...

Musique burkinabè : OGDES lance son tout premier clip «Guirma»

Augustin Sedgo, plus connu sous son nom d'artiste OGDES,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page