Le jeudi 02 mai 2019, « c’est le moment », le moment choisi par Madson junior pour présenter sa résurrection musicale. L’opus compte trois titres qui traitent de la combativité, de l’espoir et de l’unité.
Le titre qui donne son nom à l’album est une collaboration avec Yilli Nooma et Pamika la Star dans lequel il dit « merci à tous ceux qui crois en moi ». Le deuxième titre « je relève la tête » est également une collaboration avec Smockey, un titre pour demander pardon à tous. Le troisième titre « Africa » avec Smarty à l’appui est une chanson d’unité à tous les africains d’ici et d’ailleurs.
Près de quinze ans (15) après les bons moments et des prestiges liés à son talent, mais aussi quinze ans d’introspection, de formation et de préparation, Madson se remet en selle pour continuer son histoire là où il l’avait laissé.
« C’est le Moment », est sans doute le BON, pour Madson qui à travers ce maxi, rebondit de la plus belle des manières. Le défi est lancé et si la persévérance et la détermination sont gages de succès comme nous l’enseigne certaines doctrines, le maxi « C’est le Moment », ne peut être que sur la route du succès.
Parfait Fabrice SAWADOGO