L’oeuvre composé de cinq (05) titres a été présenté lors d’un point de presse ce dimanche 24 mars 2019. L’album placé à la gloire du tout puissant vient propulser l’artiste Yemima sur les devants de la scène musicale burkinabé.
Yemima : « « Mission » c’est ma façon de véhiculer le message de Dieu et inviter les gens à plus de piété, j’attends que les mélomanes s’approprient cet album pour m’encourager. Un deuxième album est en cours et pourra être disponible très bientôt ». » Mission » lance un nouvel épilogue d’engagement pour louer le seigneur pour ses bienfaits dans la vie combien pas facile de l’artiste.
En effet, Kiswendsida Florence Sawadogo, à l’État civil a eu une vie assez tumultueuse et parsemée d’embûches. Ce qui n’a pas empêché l’artiste de persévérer dans sa passion. Alors quoi de plus normale que de consacrer son opus à la gloire de Dieu. Yemima est un talent qui met sa créativité et sa passion à la gloire de Dieu.
L’album enregistré au studio Axiel Production est chanté en français et en mooré dans différents style comme le raggea dans le titre « Résurrection » ou encore du zouk dans le titre « Maria ».
Deux clip vidéo accompagne la sortie de cet album, disponible à partir de 3000 FCFA pour le CD et 7000 FCFA pour les clés USB.
Parfait Fabrice SAWADOGO