Le commissariat des Kundé était face à la presse, ce jeudi 2 mai 2024, à Ouagadougou pour dévoiler la liste des artistes invités à cette grande fête de la musique burkinabè.Cela fait plus de deux décennies que les artistes burkinabè et internationaux sont célébrés chaque année pour leur mérite. Cette année encore comme à l’accoutumée, le Burkina Faso va scintiller aux couleurs de cette prestigieuse cérémonie de haut niveau.
Ce jeudi 2 mai 2024, à Ouagadougou, le commissariat général des Kundé a animé un point de presse pour présenter le plateau artistique de la présente 22e édition. Comme artistes attendus, Tanya du Burkina Faso, la Team Paiya avec son énergie débordante et Tamsir de la Côte d’Ivoire, Meiitod de la France, Bibi Den’s du Congo et plein d’autres artistes internationaux seront tous présents pour enflammer la scène.
L’événement se tiendra le 8 mai à la Salle des banquets de Ouaga 2000 à 19h30. Et aux dires du commissaire général des Kundé, Salfo Soré dit « Jah press », tout est fin prêt. « On est entrain de mettre les petits plats dans les grands pour que la fête soit belle », a-t-il laissé entendre.
En marge de la cérémonie de distinction, une soirée After Kundé se fera le lendemain pour permettre aux fans des artistes d’être proches de leurs stars.
Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)