dim 18 janvier 2026

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

FEMUZO 2019: Les organisateurs chez Sa Majesté NAABA TANGA de ZOGONA reçoivent des bénédictions.

Le Burkina est à quelques jours de la géante manifestation musicale appelée FEMUZO. Ce Dimanche 10 février 2019, le comité d’organisation a rendu visite au chef de Zogona qui n’a pas manqué de réitérer ses encouragements et bénédictions pour la réussite de ce rendez-vous culturel très attendu au pays.

Ce déplacement symbolique des organisateurs du FEMUZO (Festival de Musique de Zogona) chez le chef NAABA TANGA de ZOGONA est à double portée. En effet, Le Coordonnateur Général, Ousseni Gandema et son équipe y étaient pour faire le point sur l’avancée des préparatifs et dans le même temps solliciter une fois de plus les bénédictions de cette autorité coutumière. Se montrant reconnaissant et honoré de cette visite du FEMUZO, le Chef leur a adressé, en retour, des messages d’encouragement et surtout de bénédiction dans leurs actions de promotion de l’art et de la culture dans son ensemble.

FEMUZO acte 2; 2019 se tient du 15 au 17 février prochain au quartier Zogona de Ouagadougou. Ses majestés NAABA LIGDI DE WEMTENGA ET MANEGRE NAABA DE NAKAMTENGA seront aussi sur des chaises d’invités d’honneur au côté de NAABA TANGA.

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Danse contemporaine : le CDC–La Termitière initie un ballet junior

Le Centre de Développement Chorégraphique – La Termitière (CDC-La...

14e édition du FIDO : La danse accessible à tous dans le nouveau Grin des Arts Vivants

La 14e édition du Festival International de Danse de...

WAABO 2ᵉ édition : un festival au service de la culture, de la jeunesse et de la résilience

Du 30 janvier au 1er février 2026, Ouagadougou s’apprête...