jeu 12 décembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN 2023: l’agence Alpha Oméga Travels and Tourism lance un convoi aux profits des supporters des Étalons

L’agence Alpha Omega Travels and Tourism a dévoilé son projet « Convoi spécial CAN 2023 » devant les Hommes de médias à Ouagadougou, le mardi 5 décembre 2023. Ce convoi, concerne Ouaga-Bouaké-Ouaga et vise à favoriser le transport des passagers, le ticket d’accès aux stades, la restauration et l’hébergement de l’hôtel et des offres des visites touristiques en Côte d’Ivoire, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Mobiliser les supporters pour mieux accompagner les Étalons à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, tel est l’objectif principal d’Alpha Oméga à travers son projet Convoi spécial CAN 2023. Le président du comité d’organisation et président du directeur général d’Alpha Oméga travels and tourism, Delwende Dieudonné Kabore, a expliqué dans un large discours devant les hommes et femmes de médias les activités qui vont animer ce projet.

« Le convoi concerne la première phase de la CAN, Ouaga-Bouaké-Ouaga. Ce projet sera aussi animé par un village « FASO CAN 2024». La restauration, l’hébergement de l’hôtel et l’accès aux stades seront également assurés et d’autres avantages aux profits des supporters burkinabè par ledit comité. Ce qui est fixé à 450 000 francs CFA par personne et 850 000 francs le couple. C’est donc 15 cars de 70 places qui seront mis à la disposition des supporters », a-t-il détaillé.

À l’en croire, des offres de prix seront faites aux supporters qui désirent accompagner les Étalons pour les prochaines phases de la CAN en cas de qualification. M. Kaboré a précisé que les dix hôtels réservés aux supporters burkinabè sont non loin des lieux où se dérouleront les activités de la CAN.

Il a indiqué qu’aucun supporter des Étalons ne saurait dire qu’il n’a pas eu l’accès au stade pour regarder les matchs des Étalons, car, selon lui, tout est mis en œuvre pour mettre à l’aise les supporters. Et, même le déplacement des supporters pour rejoindre les stades, à l’en croire, sera assuré par le comité. La visite de quelques sites touristiques ivoiriens est également prévue avec les supporters, a-t-il ajouté.

Delwende Dieudonné Kabore, président directeur général, Alpha Oméga traveling and tourism « tout est mis en œuvre pour mettre à l’aise les supporters. (…) La visite de quelques sites touristiques ivoiriens est également prévue avec les supporters. »

M. Kaboré compte sur les hommes de médias pour relayer l’information auprès des Burkinabè afin de mieux accompagner l’équipe nationale. La conférence a connu la participation d’une cinquantaine de journalistes. La CAN 2023 se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 à Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké, San Pedro et Korhogo.

Les inscriptions pour la participation se déroulent au siège de l’agence Alpha Oméga Travels and Tourism située au quartier Pissy dans l’arrondissement 6 de la ville de Ouagadougou.

Alpha Omega Travels and Tourism, qui est une filiale du groupe Alpha Omega multi services, est spécialisée dans le voyage et le tourisme. Elle est située au quartier Pissy dans l’arrondissement 6 de la ville de Ouagadougou.

Modou Traoré (collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

MUSIQUE : «Chantre madame Tuina» magnifie le seigneur dans son nouvel album

Kiswendsida Rachelle Tuina/Kiemtoré à l’état civil et connu sous...

Industrie musicale burkinabè : Nina ajoute « Baon-Tchenou » à sa discographie

Originaire de la région du Sud-Ouest, l'artiste musicienne Nina,...

PINGRE KUNI acte 11: des trophées de paix décernés à 14 personnes en guise d’hommage

Le vendredi 6 décembre 2024, Ouagadougou a vibré au...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page