mer 21 janvier 2026

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Marché discographique : Faïty Baby lance un nouveau clip baptisé « Vitamine »

La Star montante du rap burkinabè poursuit son ascension fulgurante sur la scène nationale et internationale. Comme pour attester son statut d’artiste confirmé, il enchaîne les belles réalisations. Ce vendredi 07 avril 2023, il vient de lancer son tout nouveau clip du son « vitamine », un vrai chef d’œuvre.

Ce clip haut de gamme est comme une matérialisation de tout le travail abattu pour se hisser au sommet du rap burkinabè. « Vitamine », tel est le nom du son ayant fait l’objet du clip. Cette extraordinaire création artistique vient démontrer une fois de plus à ceux qui douteraient encore, que Faïty Baby est sur le toit du rap au pays des hommes intègres.

Ce titre entièrement chanté en Dioula, la nouvelle coqueluche des jeunes burkinabè et bobolais en particulier, magnifie la femme et tout le plaisir que l’autre moitié du ciel peut procurer à l’homme d’où le titre « vitamine ». Suivre ce clip réalisé avec les technologies de dernière génération, est un immense plaisir.

En rappel, Faïty Baby donne rendez-vous ce 20 mai, au public bobolais pour un concert inédit à l’esplanade du stade Sangoulé Lamizana de Bobo-Dioulasso.
Suivre le clip ici 👇🏻👇🏻👇🏻

Almamy SOFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Danse contemporaine : le CDC–La Termitière initie un ballet junior

Le Centre de Développement Chorégraphique – La Termitière (CDC-La...

14e édition du FIDO : La danse accessible à tous dans le nouveau Grin des Arts Vivants

La 14e édition du Festival International de Danse de...

WAABO 2ᵉ édition : un festival au service de la culture, de la jeunesse et de la résilience

Du 30 janvier au 1er février 2026, Ouagadougou s’apprête...