ven 2 mai 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Compétition Karaoké GOLD-MIC: Floby témoin du déroulement des choses

La compétition Karaoké GOLD-MIC se poursuit bien du côté du Centre Culturel K-PLAST sis à Yagma. La 4è manche éliminatoire s’est tenue dans la soirée du jeudi 1er avril 2021. « Le papa des orphelins » a été témoin oculaire de cette soirée.

Plus les choses avancent, plus la compétition Karaoké GOLD-MIC devient intéressante et révèle au public des talents musicaux enfouis chez les jeunes. Ils étaient encore une dizaine de jeunes qui ont pris part à cette soirée chaude. Chacun a interprété une chanson des artistes sélectionnés pour l’étape. Il s’agit entre autres des chansons de Alif Naaba, Nabaloum, Floby, Amzy, Greg le Burkinbila.

Comme d’habitude, les membres du jury se sont basés sur la gamme, le temps, les paroles, la diction, la présence scénique, le regard et la communication avec le public. Et le candidat qui avait le plus séduit le jury était ZONGO JOSUE. Il avait interprété le titre « GOMDE » de ALIF NABA.

L’invité du jour était Floby alias « le Papa des orphelins ». Ému de la prestation d’un des jeunes du nom de Kirakoya Moustapha, le « Zodanga » a décidé de le parrainer pour la suite. Il a également offert un spectacle de taille au public.

En rappel, le vainqueur de la première édition de la compétition Karaoké GOLD-MIC bénéficiera d’une somme de 500.000F et une moto. C’est du moins, ce qu’a fait savoir le promoteur, Yacouba Ouédraogo.

Kayadan Alain Gounabou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

After Kundé 2025 : Himra et les étoiles burkinabè électrisent Ouagadougou

Le mercredi 30 avril 2025, Ouagadougou a vécu une...

Moctar SANFO, un regard scientifique sur Laongo : l’art sculptural entre mémoire et sauvegarde

Le patrimoine burkinabè vient d’enregistrer une avancée majeure dans...

Petit Jeano, maître de l’arrangement musical burkinabè

Derrière de nombreux tubes de la musique burkinabè contemporaine...

Festival Afrobeat International – Jour 3 : entre reggae gospel, rap engagé, humour et ambiance survoltée

La troisième journée du Festival Afrobeat International a été...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page