ven 2 mai 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Bobo Fashion Week acte 2: c’est partir pour 96h de mode à la Koko Dunda.

« …C’est ensemble que nous pouvons réussir la promotion des produits artisanaux…» dixit Madame la Ministre de la femme, de la solidarité nationale et de la famille. Ainsi donc c’est partir  pour la deuxième édition de BOBO FASHION WEEK 2 placée sous le thème : « la mode, vecteur d’inclusion de personnes vivant avec un handicap ». La cérémonie d’ouverture des activités s’est tenue ce Jeudi 21 Juin 2018 à la maison de la culture Monseigneur Anselme Titiama Sanon. Allocutions, prestations d’artistes et défilé de mode ont rythmé cette cérémonie d’ouverture de Bobo fashion week 2.

« Investir dans la culture, c’est investir dans le futur, dans l’avenir, c’est penser à demain… Chers stylistes, je déclare ouverte la 2ème édition de Bobo fashion week » c’est par ces propos que Monsieur le ministre de la culture des arts et du tourisme a ouverte les festivités de la fashion week de Bobo.
Il a été ensuite procédé a la coupure du ruban marquant le lancement de la foire prévue pour s’étendre le long de la fashion week.
« À cette édition de Bobo fashion week, on vous promets du beau et de la beauté sur toutes ses formes ». Le ton es donc donné par le promoteur Bazem’s

Durant 96h la mode pour ne pas dire le Koko Dounda sera à l’honneur dans la magnifique ville de Sya au grand bonheur des populations.

Fabrice Parfait SAWADOGO et Hamed Kader OUATTARA 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Lamiz BeFree : Le créateur de mode qui incarne l’élégance burkinabè

Serge Lamizana, plus connu sous le nom de Lamiz...

Kambou Ini Rufine : L’art du pinceau au service de l’élégance burkinabè

Discrète mais incontournable, Kambou Ini Rufine s’impose aujourd’hui comme...

Bologo Tunique : la couture comme héritage, l’élégance comme signature

Du fil à la vision, le jeune styliste burkinabè...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page