ven 2 mai 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Période électorale: SANA BOB en action pour la cohésion sociale au Burkina Faso

Dans le but de contribuer au renforcement de la cohésion sociale et du développement au Burkina Faso, surtout en cette période électorale, l’artiste engagé pour la paix, SANA BOB n’a cessé de prôner son idéologie tout au long des 13 régions où il a été sollicité pour l’accompagnement du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP).

SANA BOB ou encore le crieur public, dépuis le début de sa carrière, a toujours fait cas des messages de développement, surtout de paix pour son pays, dans ses multiples sorties musicales.  » chaque artiste poursuit un but; et moi jai fait le choix de prôner la paix et le développement de mon pays à travers mes chansons ; histoire pour le citoyen que je suis d’apporter ma pierre à l’édifice du développement et de la paix au sein de ma patrie » nous dit l’artiste.

En cette période électorale, il a accompagné le candidat Rock KABORÉ, lors de son passage dans les 13 régions du Burkina Faso où il a offert à la population burkinabè des prestations phénoménales, à la hauteur de son talent.  » Jai été sollicité deux mois en avance pour l’accompagner dans les 13 régions ; jai accepté; c’était vraiment bien , le public a vraiment beaucoup apprécié, et jai véritablement pu jouer mon rôle, car j’ai toujours insisté sur la transmission de mon idéologie à chaque endroit où je suis allé » affirme le crieur public.

A l’Aube des votes, SANA BOB a tenu a laissé un dernier mot en l’endroit de la population burkinabé au soir des résultats : « je voudrais dire à la population burkinabè, qu’elle accepte le candidat qui sera élu au soir des élections ; si on accepte les résultats des urnes, ce qui reste c’est le travail. Qu’on le soutienne au travail afin de l’aider à réaliser ses idées ».

Parfait Fabrice SAWADOGO 

Asmaho ZOUNGRANA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

After Kundé 2025 : Himra et les étoiles burkinabè électrisent Ouagadougou

Le mercredi 30 avril 2025, Ouagadougou a vécu une...

Moctar SANFO, un regard scientifique sur Laongo : l’art sculptural entre mémoire et sauvegarde

Le patrimoine burkinabè vient d’enregistrer une avancée majeure dans...

Petit Jeano, maître de l’arrangement musical burkinabè

Derrière de nombreux tubes de la musique burkinabè contemporaine...

Festival Afrobeat International – Jour 3 : entre reggae gospel, rap engagé, humour et ambiance survoltée

La troisième journée du Festival Afrobeat International a été...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page